ZulaKara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

coucou stop pick up!

Aller en bas

coucou stop pick up! Empty coucou stop pick up!

Message  apood Sam 13 Sep - 10:54

Bonjour a vous tous

je me presente je suis apood druide spé feral stuff dps et stuff tank occasionnel, j'ai déja eu l'occasion de faire pas mal de raid avec la guilde et méme avant ca création (j'ai eu plusieur fois le droit au blabla de bartrac sur sa guildeen création ^^), actuellement je suis dans une guilde de poto dont j'ai du mal a dire aurevoir donc je vais y resté encore un peu toute fois je susi disponible tous les week-end pour vous aidé!
coté ig je suis un ancien joueur nolife des reign of nemesis officier hunt prénommé apok, j'ai commencé a joué depuis la beta de wow et resté no life pendant toute la periode pré bc, pré bc tomba et je changea (oula ca rime ) j'ai pas mal reroll et donc conais pas mal de classe, actuellement je posséde 4perso 70!

Apood: druide feral 70
Chamapok: chaman heal 70
catalia: palatank 70
apok: hunt 70

mon experience raid: j'ai clean kara grull et maghteridon avec vous plus d'une fois (au moins 5 fois ) et en guilde exterieur a la mienne au moins 10 fois ! Sinon j'ai commencé SSC (1er boss : hydross?) et ZA (3boss)!
experience pré-bc j'ai tout clean sauf naxx (l'accés est chiant) bein oui j'étais encore no life a l'époque!

Je wisperai bartrac tout les week-end pour confirmé ma présence possible au raid! suffit de me dire qui vous needais un tank ou offtank possible ou du dps cac ou du dps distance ou du heal

Voila allé bon jeu ! cheers

apood

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser