ZulaKara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Les Absolutes

+18
vannprima
Spash
aphrodice
amuro
Zenia-Onesta
Kiki
Shydo
Freyjie - Abso
Baboom
Moomoune Abso
Sooap
Jackob
ulquiora
mythos
Asco
Admin
Ceara
Arkh
22 participants

Aller en bas

Les Absolutes Empty Les Absolutes

Message  Arkh Mar 9 Sep - 0:52

Salut a tous !

Je me presente, Arkh, GM des absolutes.

on va tous venir squatter votre forum afin de mettre en place des raids en alliance.

voili voilou, j'espere que mes collegues Absos viendront vite poster a la suite de ce post.

Arkh

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Ceara Mar 9 Sep - 9:27

Si c'est pour nous présenter, ben t'as pas dis beaucoup sur toi ^^ GG le GM Razz

IG:
Voilà je me presente, c’est Ceara, trollesse pretre heal chez les Absolutes. J’ai commencé le jeu il y a 9 mois et en tout j’ai 80 jours de played (non non, j’ai pas nolifé... pas souvent :p) J'aime bien healer et j'ai un assez bon stuff, mais je commence a m'interesser pour la coté obscure de notre classe et je suis en train de me faire un stuff ombre pour gagner un peu d'experience. La plupart du temps on me trouve a Orgrimmar où je gagne pleins de po à l'hv ou dans le lac a coté de shattrath en farmant des eaux primos.

IRL:
Je m’appelle Sally et j’ai 24 ans. J’étudie l’anglais et l’italien dans mon dernier semestre. Je suis allemande, je viens de Karlsruhe (sud-ouest de l’allemange) et j’ai une petite chambre dans une colloc à Heidelberg, prés de mon université. Si je m'ennuie, je fais de la guitare, squatte l'internet ou fais la cuisine. J'aime les langues, l'alcool et la neige; je deteste m'ennuyer et sinon, euh, pas beaucoup ^^

Voilà, c'est moi =)
Ceara
Ceara

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Admin Mar 9 Sep - 9:40

Bienvenu à vous !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 23/06/2008

https://wowmania.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Asco Mar 9 Sep - 10:05

Yo,

A mon tour , je suis Asco rogue spec combat , je joue a wow depuis 2004 la béta je connais toute les instance sauf sauf temple noir, hyjal, sunwell

Sinon Irl , je m appel Will j'ai 29 ans ,je vie dans le 95 et je joue en lan avec Sooap et Zénia .

Arkh peu compté sur mon soutient .
Asco
Asco

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  mythos Mar 9 Sep - 17:26

bonjour je suis mythos meme si je ne le suis pas

paladin spé heal ( qui prefere taper =) je jou depuis 3 ans et je connais toutes les instances sauf naxx aq 40 bt hyjal et sw

et irl je m'appel Laurent 14 ans ( presque 15 ) je vie dans le sud ( 83 var )

et je suis heureux de jouer avec vous pour raid ( ou instance heroique )
mythos
mythos

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  ulquiora Mar 9 Sep - 17:39

bonjour

Ig

Je suis un mage spé givre ou feu sa depand du moment ^^. Je joue a wow depuis 10 mois. je connais pas les raids pré bc et bc je connais pas hyjal tb et sw.

Irl

Je m'appele julien, j'ai 21 ans et je viens d'alsace
ulquiora
ulquiora

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Jackob Mar 9 Sep - 17:44

Yo'. Je me presente, je m'apelle Jackob. Je suis un tauren hunt spé beast je joue à wow depuis 1 an et demi. J'Ai migré sur Dalaran depuis Clairvoyants qui, faut le dire, est un serveur pourrave. Irl (oui oui j'en ai une !) je m'apelle Maxime, j'ai 17 ans j'habite au Havre (vous savez le trou sur la carte de France ?) je suis en 1ere, et j'en chie, c'est pour cette raison d'ailleurs qu'on ne me voit pas beaucoup connecté ces dernièrs temps^^. Je ne mange pas le matin, je me leve a la bourre, j'adore la viande, j'aime dormir, j'adooore les mangas, j'aime pas la muscul... Ah, on me dit à l'oreillette qu'on n'est pas sur Racontetavie.com autant pour moi Razz BRef ravi de faire votre conaissance et savoir que le fofo marche >_<. A bientôt IG !

Jackob

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Sooap Mar 9 Sep - 18:26

Yop all Smile
Moi c'est sooap un gentil mage spé feu avec stuff insigne et tt ^^

Irl j'ai 18 ans dans 4 mois et je m'appele Edouard je suis lycéen et dispo tant que je pourrais .
Voila si vous needez plus d'info go me mp

Sooap

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Moomoune Abso Mar 9 Sep - 20:49

Plop all,

Moomoune, Chamane Heal disponible très souvent pour pootrer des méchants monsieur à Tk voir Scc avec notre récente Alliance.

Irl, Alexandre 18 ans, Étudiant dans le Commerce.

Voili Voilu, à bientôt Ig les amis

Moone.
Moomoune Abso
Moomoune Abso

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Baboom Mar 9 Sep - 20:52

Ceara c'est con que l on est pas ton fabuleux accent qd tu ecris Smile Plop a vs les Abso Smile
Baboom
Baboom

Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Freyjie - Abso Mar 9 Sep - 21:28

tiens je suis a la bourre on dirais...

Bah freyjie mage feu elfette Razz (les démos c'est le mal!), alors tout d'abord content de reprendre les raids 25 avec votre aide, ig je serais co que le soir en semaine vers 20h jusqu'a... la fin des raids =p et le week, j'aime Very Happy les mages, le tissus, les payho, et les cadeau =)

irl

Je m'appel tommy j'ai 20 ans d'ici 3mois Crying or Very sad je suis en bts informatique de gestion (bien chiant ceci dis), j'aime les sortis entre potes, les filles, l'alcool et conduire ma voiture =).
Sinon je suis de franche-comté!

Voili voilou a plus ig Wink

Freyjie - Abso

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Shydo Mer 10 Sep - 8:58

Shydo, hunt spé bête de retour de vacances et prêts à reprendre du service Wink

IRL : Eric 25 ans graphiste 3D sur la région parisienne Wink

Voilà contents de vous conaître

Shydo

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Kiki Mer 10 Sep - 13:15

Shydo a écrit:Shydo, hunt spé bête de retour de vacances et prêts à reprendre du service Wink

IRL : Eric 25 ans graphiste 3D sur la région parisienne Wink

Voilà contents de vous conaître

Nous aussi ...
Kiki
Kiki

Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Zenia-Onesta Mer 10 Sep - 14:32

Salut ^^

IG:
Alors moi c'est Zénia, prêtresse spe heal, hundead. Couture et enchantement sont mes métiers.
Je joue à WOW depuis 4 ans, avec pas mal de poses plus ou moins longues.

IRL:

Je m'appelle Liliane , j'ai 28 ans, Asco est mon homme et Sooap mon frère, on joue en lan; on est dans le 95.
Zenia-Onesta
Zenia-Onesta

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  amuro Jeu 11 Sep - 13:13

Bonjour les Zulakara !

Moi c'est Amuro, officier Absolutes. Je joue depuis le lancement du jeu et depuis Bc j'ai reroll Pretre Ombre.
Je suis ravie de faire alliance avec vous et je nous souhaite une bonne progression Smile

à tte Ig ^^
amuro
amuro

Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  aphrodice Jeu 11 Sep - 19:28

Coucou les absolutes, mais c'est qu'il y a du beau monde hein, tout d'abord je voulai dire que j'etais ravie que cette alliance est peu se faire, parce que depuis que mon reroll chamelio spec tous weak Râcknar est guider chez eu j'ai fai connaissance avec des personne formidable et que de temp en temp je me permet de flood. Je suis content de decouvrir les raid 25 vhl avec vous et que notre progression se fasse dans la bonne humeur, no prise de tete pour les premier try parce que la plupar des personne ne connaisse pas et je fai parti de c'est personne donc voila, si on wipe se qui je pense va etre inevitable je pense, ce n'est pas grave sa ne nous rendra que plus fort.

Presentation:

Aphrodice demoniste spec destruction et Râcknar chaman spec amelio, j'ai commencer a jouer au moi de novembre se qui fai 10 mois mintenan, aphro a mintenan 78jour de jeu (j'avoue avoir faire un peu le nolife) et râcknar j'avoue ne pa savoir Very Happy

IRL:

Je m'appelle Laurent j'ai 20 ans au moi d'octobre, je suis de sexe masculin, je vien de Marseille Allez L'OM, je suis de profession jardinnier paysagiste dont je commence ma formation lundi prochain, comme toute personne normale j'aime sortir avec les amies passer du bon temp avec eu, squater mon ordi a aller sur internet regarder des films et play a World of Warcraft, mais j'aime pas tous se qui est alcool ou alor a faible dose. J'aime la peche c'est une passion que je pratique depuis tous petit avec mon papa, pouvoir raporter du poisson a sa petite maman pour quel nous prepare une soupe de poisson ou une bonne BOUILLABAISSE HUMMMMMMMMMM, mais que j'aprecie plus la nuit pour les gros poissons.

Enfin bon voila je pense avoir dit se que je pense etre le principale je vais pa non plus rentrer dans les details, donc voila gros bisous tous le monde et a desuite sur wow Very Happy

aphrodice
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Spash Ven 12 Sep - 18:16

Salutations à tous.

Spash, boîte de conserve qui aime prendre des baignes !

A bientôt IG.

Spash

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Les Absolutes

Message  vannprima Dim 14 Sep - 19:37

uu les zulkara

le pretre qui sais pas heal (vannessa) spé dépense po (dici/heal;heal/dici) ou un fufu spe taper dans le vent (primate)
a+ tt in game


Je m'appelle Edouard , j'ai 22 ans je suis en terminale de bts MAi( maintenance automatisé industriel) en klr je suis la pour automatisé les lignes de production et donc supprimé des emploies Wink c est cool non ? je fais mes études à Reims

vannprima

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Ukon Lun 15 Sep - 0:59

salut les gens,

Je me présente Ukon druide spé heal de son état, je joue a wow depuis sa sortie et j'ai fait une petite pose d'un an avant la sortie de Bc. Je connais pas beaucoup d'instance vu que je faisais que du pvp, mais je me suis repri et maintenant je farm les insignes héro pour pouvoir venir faire des raids.

Sinon irl je m'apel yoann, 23ans. J'habite dans en franche comté au nord est de notre bonne vielle france.

Ukon

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  docette Lun 15 Sep - 17:20

Coucou,

Moi c'est Docette prêtresse heal chez les abso^^
IRL j'ai 23 ans, je suis professeur de français et étudiante en japonais!
Je vis avec amuro qui s'est présenté plus haut et je nous souhaite plein de beaux down Razz
docette
docette

Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  [Absolutes]Morkh Mar 7 Oct - 21:28

Bonsoir tout le monde.

Je suis un War fury, sinon IRL je m'appel Marc j'ai 20ans et je suis en premiere année de BTS Assistant PME/PMI.
J'ai pas eu le net pendant 3mois, c'est pour çà que je suis a la bourre et faut que je me remette dans le bain :p

Bon jeu a tous et que notre collaboration sois fructueuse Wink
[Absolutes]Morkh
[Absolutes]Morkh

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Thise (25)

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Torbakk Sam 11 Oct - 1:26

Salut a tous , je suis 1 abso (on s'en doute) alors présentation IG:

Torbakk, tauren, druide, spé heal (ou wipe a vous de voir) accès héros = tous, accès kz, kz,gruul,magthé clean + lurker down connaissance de toutes les strats de boss jusqu'a m'uru.

IRL franck 15 ans lycéen (donc pas dispo quand il veut ... :'( ).

Torbakk

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les Absolutes Empty Re: Les Absolutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser